Si vous prévoyez célébrer le Nouvel An avec quelques verres ce soir, vous pouvez sauter votre course ou séance d’entraînement demain. Pourquoi ? Et bien, boire de l’alcool ne se mélange pas avec la course, car l’alcool a un effet déshydratant. Oui, c’est vrai que ça sonne bien de «transpirer» votre gueule de bois avec une bonne course ou un bon entraînement, mais ce n’est jamais une bonne idée de le faire lorsque vous êtes déshydraté, car cela peut vous apporter des nausées, des étourdissements, des maux de têtes et d’autres problèmes, en fait, un peu les symptômes d’une bonne cuite de la veille ! Même si ce n’est pas suggéré…

[the_ad id=”14283″]

 

Si vous voulez vraiment faire la fête et puis commencer la nouvelle année avec une course ou un entraînement demain, essayez de limiter vos boissons alcoolisées le soir et boire beaucoup d’eau avant, pendant et après votre course.

J’espère que vos résolutions sont prêtes pour la prochaine année et que vous trouverez le courage, la foi et l’espoir de persévérer à rester motivé pour atteindre vos rêves et objectifs. Surtout si vous partez l’année avec un choix santé…

Bonne Année !

This post is also available in: English (Anglais)