Courir en hiver n’est pas si facile que ça, mais pour mettre les chances de son bord, il y a plusieurs facteurs qui peuvent nous aider à rendre cela plus agréable et sécuritaire. Voici les grandes lignes à suivre :

Conseils pour courir dans l’hiver froid

La tombée de température et les jours moins longs ne veulent pas dire que votre saison de course doit hiverner. Courir dans les temps froids peut aider à perdre ses frissons d’hiver, améliorer votre niveau d’énergie et garantir que vous serai en forme une fois l’arrivée des maillots de bain.

Gardez vos pieds chauds en hiver

Une des choses les plus difficiles de courir à l’extérieur dans le froid est de faire affaire avec des pieds froids. Suivez ces conseils pour garder vos pieds au chaud pendant votre course par temps froid.

Comment s’habiller pour la course en hiver

En raison de la nouvelle technologie dans des vêtements d’hiver de course, nous sommes loin des jours où les coureurs sortaient péniblement l’hiver avec plein de vêtements lourd et inconfortable.

[the_ad id=”14283″]

 

Rendre la course en hiver plus confortable

Si vous êtes comme moi et aimez courir dehors en hiver, mais qui déteste la souffrance à travers ce premier kilomètre douloureux, essayez ces quelques conseils pour rendre ça un peu plus facile.

Conseils pour courir sur la neige et glace

Les règles et habitudes de course par temps froid s’appliquent, mais vous devez également prendre des mesures supplémentaires afin de garder vos pieds au chaud et éviter les glissades et chutes.

This post is also available in: English (Anglais)