Le point auquel une personne commence à se voir comme un coureur est différent pour chacun. Pour certains, ça pourrait prendre une semaine de jogging régulier pour s’appeler un coureur. Pour d’autres, cela peut prendre des années de course occasionnelle avant qu’ils ne soient prêts à adopter ce terme. Quand avez-vous commencé à penser que vous étiez un coureur ? Était-ce après avoir terminé votre première course ? Lorsque vous avez rejoint un club de course ? Une fois que vous frappez la marque d’un an ? Partagez-nous votre histoire afin d’aider les débutants à se sentir à l’aise de s’appeler un coureur !

Partagez votre histoire

Nom (peut être fictif)


Titre de l’histoire



Comment vous êtes-vous donné le titre de coureur ?


  

– Une ptite course

J’ai commencé à me voir comme un coureur quand j’ai dit pour la première fois que j’allais courir « un ptit 10 kilomètres » sans m’en rendre compte.
– grandmorse

– Accro

J’ai su que j’étais un coureur quand j’ai réalisé qu’à chaque fois que je conduis une route, je pense à comment difficile ou facile ce trajet pourrait être si je le courais. Et je savais quand j’étais accro quand courir sans collines était ennuyant.
– Dannyboy

[the_ad id=”14283″]

 

– Vêtement de course

J’ai eue une petite idée que j’étais une coureuse quand je me suis rendue compte que j’avais plus de vêtements de jogging que de vêtements de ville.
– Claudada