Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, vous vous demandez peut-être comment vous pouvez adapter votre programme de course dans vos plans de voyage. Suivez ces conseils et stratégies de sorte que vous n’avez pas à mettre votre course en attente pendant que vous êtes sur la route.

  • Faites des recherches avant de partir.
    Consultez les sites tels que MapMyRun.com pour organiser des circuits à votre lieu de vacances. Si vous avez déjà quelques routes de jogging dans la main, vous ne vous sentirez pas inquiet de courir à votre destination une fois que vous arrivez.
  • Courez sur le tapis roulant.
    La plupart des hôtels et des bateaux de croisière ont une salle de gym avec au moins un tapis roulant. Si le temps ou la sécurité est un problème, essayez de sauter sur le tapis roulant pendant quelques kilomètres tous les deux jours, ce qui devrait être suffisant pour maintenir votre condition physique.
  • Profitez des entraînements fonctionnels.
    Lorsque vous êtes en vacances, vous pouvez faire des activités qui ne font pas partie de votre routine d’exercice habituel, comme la randonnée, le kayak, le vélo ou la natation. Une de ces activités alternatives peut être une substitut à votre course, donc ne sentez pas de pression de courir et faire une de ces activités en une seule journée.
  • Courez le matin.
    Si vous avez votre course plus tôt dans la journée, elle n’interférera pas avec vos visites, détente, ou les activités liées au travail. Et si vous voyagez dans un climat de temps chaud, sortir le matin signifie que vous ne serez pas en train de courir pendant la chaleur de la journée.
  • Trouver une salle de gym locale.
    Si l’endroit où vous logez n’a pas une salle de gym, essayez de trouver une place où vous pouvez vous entraîner. Certains gymnases offrent des laissez-passer quotidiens pour permettre aux clients de s’entraîner pour une somme modique. En outre, vérifier si votre gymnase local a une succursale dans la ville que vous visitez.

[the_ad id=”14283″]

 

  • Arrêtez-vous dans la boutique de course à pied.
    Les boutiques de course spécialisées sont une grande ressource pour les coureurs qui voyagent. Arrêtez-vous et demandez des circuits de jogging aux proposées. Ils peuvent même offrir une course de groupe libre que vous pouvez rejoindre.
  • Faites vous masser.
    Si vous avez fait beaucoup d’activités intenses, profitez d’un massage sportif pendant vos vacances. En plus d’être une belle récompense pour votre travail acharné, il peut aider à détendre certains muscles tendus et les zones raides.
  • Trouvez une course.
    Recherchez sur des sites comme Active.com (international) ou Courir.org (Québec) pour voir s’il y a une course pendant le temps que vous serez logés à votre destination. Une course est un excellent moyen de visiter la région et garantira que vous allez courir au moins une fois pendant votre séjour.