La perte de poids est l’une des raisons pour lesquelles certaines personnes commencent à courir, mais comme beaucoup d’entre eux le découvrent, la perte de poids ne se fait pas avec l’exercice seulement. Bien que l’exercice régulier soit important pour perdre du poids et maintenir votre poids, d’autres facteurs de style de vie saine contribuent au succès d’une perte de poids.

Le National Weight Control Registry (NWCR) suit les comportements de plus de 6000 personnes qui ont perdu des quantités significatives de poids et qu’elle maintient depuis de longues périodes de temps. Basés sur le succès des membres du NWCR, voici quelques secrets à la perte de poids durable :

1. Soyez actif.
Plus de la moitié (54 pour cent) des membres du NWCR dépensent plus de 2000 calories chaque semaine. Cela équivaut à environ 200 minutes par semaine d’exercice d’intensité modérée.

2. Éteignez le téléviseur.
Environ 63 pour cent des membres du NWCR regardent la télévision pendant au moins dix heures par semaine. Si vous avez quelques émissions préférées que vous ne pouvez pas rater, essayez de les regarder quand vous êtes sur le tapis roulant. (Cela vous aidera d’éviter de vous ennuyer.)

3. Profitez d’une faible teneur en calories, matières grasses.
Le membre du NWCR moyen consomme 1380 calories par jour, et moins de 30 pour cent de ces calories proviennent des graisses.

4. Gardez votre régime consistant.
Résistez à l’envie de faire des folies en vacances ou en week-end, les membres du NWCR mangent les mêmes aliments sur une base régulière.

5. Prenez un petit déjeuner.
La plupart des membres du NWCR (78 pour cent) mangent un déjeuner tous les jours. Cela aide la faim et de réduire les fringales plus tard dans la journée.

6. Montrez une certaine retenue.
Les membres du NWCR exercent un grand contrôle sur leurs envies et leurs habitudes alimentaires, et ils ont rarement trop mangé.

7. Suivez vos progrès.
Se peser au moins une fois par jour et faire suivi de vos aliments et boissons est essentiel. Certains coureurs préfèrent suivre leur nourriture et les boissons dans leur journal d’entraînement, ils ont donc leur nutrition et entraînement dans un seul endroit.