Question : Combien de kilomètres par semaine dois-je courir pour perdre du poids?

J’ai entendu dire que l’on doit courir environ 20 kilomètres par semaine avant le «mécanisme de perte de poids” entre en action et que vous allez vraiment commencer à perdre du poids en courant. Mon amie dit que c’est 25 kilomètres. Qui est plus proche?

Réponse : Je dois d’affirmer que la course est une excellente façon de perdre du poids et il n’y a vraiment pas de chiffre magique de kilomètres par semaine quand vous commencez à perdre du poids. Vous pouvez perdre une livre de poids si vous avez un déficit calorique, réalisé par l’exercice ou la coupure de calories, d’environ 3500 calories. Une personne de 150 livres brûlera environ 100 calories par 1.6km de course. Donc, si cette personne court 20 kilomètres et est capable de couper 2000 calories au cours d’une semaine, il peut perdre une livre. Mais la même chose pourrait être dite que si cette personne a couru 17 kilomètres et coupé 2300 calories. Donc, c’est vraiment de manger moins de calories que votre corps a besoin pour maintenir son poids et l’exercice pour brûler encore plus de calories.

Ce que votre ami peut avoir lu sont probablement les données du registre de contrôle de perte de poids, un groupe de recherche qui étudie les personnes qui ont réussi à perdre du poids et maintenu leur perte de poids, ce qui souligne la nécessité de toujours brûler des calories grâce à l’exercice 2800 chaque semaine afin de réussir à perdre du poids. 2800 calories seraient équivalentes à environ 35 kilomètres par semaine, pour le coureur moyen. Donc, cela ne signifie pas que vous avez à courir plus de 25 kilomètres par semaine pour perdre du poids, mais vous aurez probablement plus de succès si vous le faites (ou faire de l’exercice d’autres pour compléter votre course).