Si vous courez régulièrement, c’est une bonne idée d’investir dans des vêtements techniques de jogging. Contrairement aux vêtements de coton, les tissus synthétiques, tels que CoolMax ou Dri-Fit, évacuent l’humidité de votre peau, afin que vous restiez au sec et confortable lors de vos courses.

Toutefois, les vêtements techniques de fonctionnement ne sont pas donnés. Dans l’économie d’aujourd’hui, vous êtes probablement à la recherche des moyens de tout étirer, y compris vos vêtements de jogging. Suivez ces conseils afin de faire durer vos vêtements de course plus longtemps.

[the_ad id=”14283″]

 

  • Ne mettez pas vos vêtements de jogging dans la sécheuse. Permettez à vos vêtements techniques de sécher à l’air. Les mettre dans la sécheuse réduira l’efficacité de la technologie qui élimine la transpiration.
  • Tenez-vous à l’eau froide. Lavez vos vêtements de jogging dans l’eau froide, pas tiède ni chaude. Ne jamais laver à sec les tissus techniques.
  • Lavez avec un détergent à vêtements techniques. Utilisez un détergent formulé spécialement pour vêtements techniques, tels que WIN Performance détergent sport de haut niveau, pour éliminer l’odeur de sueur intégrée. Ces types de détergents ne dégradent pas les propriétés hydrofuges ou d’élimination de transpiration.

This post is also available in: English (Anglais)