Courir dans la chaleur et l’humidité peut vous mettre à risque de déshydratation, d’un coup de chaleur et d’autres maladies liées à la chaleur. Le gros bon sens est la clé pour éviter des problèmes

Conseils pour courir dans l’été chaud

Vous devriez être très familier avec les signes de problèmes de chaleur afin que vous les reconnaissiez en vous-même ou chez un partenaire de jogging. Comme la désydratation, la fatigue, etc.

Conseils pour courir sous la pluie

Le temps pluvieux ne signifie pas que vous devez faire vos courses à l’intérieur. Au contraire, c’est très amusant d’aller faire son jogging sous pluie, après un kilomètre ou deux !

Courir au printemps

Maintenant que les journées commencent à se réchauffer et qu’il y a plus d’heures de lumière du jour dans la soirée, vous pouvez devenir impatient de sortir et courir.

[the_ad id=”14283″]

 

Conseils pour courir dans les sentiers

Si courir sur les routes commence à vous ennuyer, essayez de modifier votre routine avec une quelques courses sur sentier. Il suffit de garder les conseils suivants à l’esprit avant de vous lancer dans les sentiers :

Conseils pour courir à la plage

Courir sur la plage ne peut pas seulement être une belle expérience pacifique, mais ça peut aussi aider à faire de vous un coureur plus fort. Courir dans le sable, en particulier du sable sec.

This post is also available in: English (Anglais)