Une des choses que j’aime le plus à propos des vacances d’été, mis à part le fait d’être en vacance, c’est que j’ai plus de temps pour aller courir. Parfois en vacances, on se dit souvent qu’on aura le temps, mais on a toujours une liste longue comme le bras de choses à faire, donc courir passe souvent en dernier… Mais si

Vous voulez courir pendant vos vacances, voici des conseils pratiques :

 

☑️ Faites des recherches avant de partir.

Regardez des sites comme MapMyRun ou autre site afin de trouver des routes de courses à votre destination. Si vous avez déjà des routes de planifiées, vous ne vous sentirez pas trop inquiet de courir à votre destination une fois arrivée.

 

☑️ Demandez au personnel leurs recommandations.

Vous n’êtes pas le premier coureur à rester à votre hôtel, donc le personnel aura peut-être une mappe avec des trajets de course recommandés.

 

☑️ Courez le matin.

Courir le matin veut dire que vous n’aurez pas d’interférence avec les choses à visiter, les relaxations ou les activités. Et si vous voyagez dans un endroit à climat chaud, vous allez sans doute vouloir éviter de courir aux chaleurs de la journée.

 

☑️ Visitez un magasin de course local.

Les magasins de jogging spécialisés sont des bonnes ressources pour les coureurs qui sortent de la ville. Arrêtez-vous et demandez où vous pouvez aller courir. Ils peuvent peut-être même vous offrir un petit groupe auquel vous pourriez vous joindre.

 

This post is also available in: English (Anglais)