La diète d’un coureur n’est pas seulement importante pour maintenir une bonne santé, mais aussi pour promouvoir des performances de pointe. Que vous vous entraînez pour une perte de poids, un marathon, ou courez pour la forme, vous aurez besoin des conseils sur quoi et quand manger et boire avant, pendant et après vos courses.

Hydratation pour coureur

Nutrition pour coureur

► Devrais-je courir avec une gueule de bois ?

1 Jan 2012. Si vous prévoyez célébrer le Nouvel An avec quelques verres ce soir, vous pouvez sauter votre course ou séance d’entraînement demain. Pourquoi ? Et bien, boire de l’alcool ne se mélange pas avec la course, car l’alcool a un effet déshydratant.

► Comment éviter de manger sans fond

1 Août 2011. Pour s’aider à profiter des bienfaits de perte de poids de courir, c’est important de penser deux fois avant de manger. Voici quelques façons d’éviter de manger sans fond et augmenter votre perte de poids de courir.

[the_ad id=”14283″]

 

► Devrais-je manger avant de courir ?

10 Mai 2011. Si vous essayez de perdre du poids en courant, vous allez peut-être essayer de couper les calories dans votre diète. Et c’est sûrement tentant de sauter des repas… comme le déjeuner, avant vos courses, afin de créer un plus grand déficit de calorie.

This post is also available in: English (Anglais)