Un calendrier de vacances agitées peut vraiment tuer votre motivation à suivre votre habitude de course. Mais l’exercice peut aider à garder le stress à distance et de prévenir le gain de poids.

 

Voici quelques façons dont vous pouvez vous assurer de continuer à fonctionner pendant les vacances.

 

? Établissez-vous des objectifs réalistes.

Ne pas essayer de perdre du poids ou faire des améliorations de fitness importantes pendant les vacances. Visez à maintenir votre poids et condition physique, vous serez donc moins susceptible d’abandonner complètement si vous manquez une course ou deux.

? Ajouter un peu de joie de vacances à vos courses.

Infuser un esprit de vacances dans votre entraînement vous donnera un coup de pouce pour la motivation. Portez un chapeau de Père Noël ou les oreilles de rennes durant votre course. Optez pour une course en soirée (mais assurez-vous peut être vu dans l’obscurité, bien sûr) pour vérifier les lumières de vacances du quartier. Écoutez quelques chansons des fêtes lorsque vous courez sur un tapis roulant.

? Soyez prêt avec une séance d’entraînement à domicile.

Créer une routine d’entraînement à domicile pour les moments que vous n’avez tout simplement pas le temps d’aller au gym. Fentes, les squats, talon soulevé, et push-ups, et de nombreux exercices de renforcement peuvent être faits sans aucun équipement de gym. Vous pouvez alterner entre monter et descendre les escaliers (ou marcher sur place) pendant une minute ou faire un exercice de renforcement pour une minute.

This post is also available in: English (Anglais)